Vieillir en jeunesse


14.95$

Le docteur Jean Drouin offre une approche simple et efficace pour déjouer le temps et conserver la vitalité, la santé et l’énergie. Il nous parle brièvement du phénomène du vieillissement (pourquoi vieillissons-nous, les dégâts que fait l’oxydation sur notre organisme et le rôle des hormones). Puis, il nous explique comment dans chacune des facettes de santé globale nous pouvons agir positivement, s’attardant principalement à l’alimentation, au mouvement et à la gestion du stress, trois clés essentielles de l’anti-aging.


Catégorie : .


Partager

Description du Produit

Le docteur Jean Drouin s’est penché sur le phénomène du vieillissement afin d’offrir au grand public une approche simple et efficace pour déjouer le temps et conserver une vitalité, une santé et une énergie dignes de nos plus belles années de jeunesse. Il développe son approche selon une vision globale de la santé et son concept personnalisé de guérison, « Guérir sa vie ». Ce concept est basé sur 6 facettes de l’être humain, essentielles pour maintenir ou restaurer la santé, et sur lesquelles on invite le patient à se concentrer pour contrer le vieillissement. Ces 6 facettes sont : la génétique (le bagage héréditaire), le stress, l’alimentation, le mouvement, l’environnement et la spiritualité. Dans son livre, Jean Drouin nous parle brièvement du phénomène du vieillissement (pourquoi vieillissons-nous, les dégâts que fait l’oxydation sur notre organisme et le rôle des hormones).

Puis, il nous explique comment nous pouvons agir positivement dans chacune des facettes de santé globale, s’attardant principalement à l’alimentation, au mouvement et à la gestion du stress, trois clés essentielles de l’antivieillissement. Dès que le lecteur apprend l’importance de ces facettes de sa vie et en comprend le mécanisme, il peut déjà agir positivement sur sa santé et sur sa vitalité et ainsi espérer vieillir en jeunesse.

Information Complémentaire

Poids 185 g
Dimensions 15 x 23 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vieillir en jeunesse”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *