Pour ceux qui restent …


5 sur 5 basé sur 1 vote client
(1 avis client)

24.95$

Un livre touchant et authentique, rempli de cas vécus et d’informations pertinentes livrés avec le cœur. Marie-Chantal Martineau passe en revue le processus de la mort et du voyage de l’âme dans l’au-delà mais s’attarde principalement sur les liens affectifs qui perdurent, les signes que les défunts nous envoient, la façon de communiquer avec eux et l’aide que l’on peut s’apporter mutuellement entre les deux dimensions.

Pour ceux qui restent… est un livre réconfortant et un baume sur les cœurs endeuillés.




Partager

Description du Produit

À la suite d’une formation en Tianshi (technique énergétique sous la guidance des Anges), Marie-Chantal Martineau a développé la faculté de ressentir encore plus intensément la présence et l’action des Anges et des gens décédés, jusqu’à parvenir à les voir et à recevoir des messages de leur part qu’elle communique aux gens venus la consulter.

Sa médiumnité lui a fait comprendre à quel point la mort demeurait mal comprise et très douloureuse pour les gens qui restent, parfois même pour ceux qui partent. Dans le cadre de ses activités, elle a été témoin de tellement de libérations émotionnelles, de pardon et de guérison au niveau de l’âme qu’elle a ressenti le besoin d’écrire sur le sujet.

Il en résulte un livre touchant et authentique, rempli de cas vécus et d’informations pertinentes livrés avec le cœur. Marie-Chantal Martineau passe en revue le processus de la mort et du voyage de l’âme dans l’au-delà mais s’attarde principalement sur les liens affectifs qui perdurent, les signes que les défunts nous envoient, la façon de communiquer avec eux et l’aide que l’on peut s’apporter mutuellement entre les deux dimensions.

Pour ceux qui restent… est un livre réconfortant et un baume sur les cœurs endeuillés. Dans la simplicité et l’énergie lumineuse qui lui sont propres, Marie-Chantal Martineau nous le confirme : l’amour est éternel!

Information Complémentaire

1 avis pour Pour ceux qui restent …

  1. 5 sur 5

    :

    Ce livre a véritablement apaisé mon coeur, meurtri du décès de ma petite maman d’amour, il y a tout juste un peu plus d’un mois maintenant. J’avais envie de dévorer le livre parce que j’étais assoiffée de réconfort, mais j’ai pu prendre quelques petites pauses pour intégrer certains passages. Il m’a semblé que de tenir ce livre dans mes mains, de le lire aussi, me rapprochait de la présence de ma mère. Je recommande chaleureusement ce livre aux endeuillés. Vous y trouverez de quoi faire la paix avec le départ de votre bien-aimé être cher.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *