Le Why café


14.95$

Sur le menu du café trois questions qui le porteront à réévaluer sa propre existence :
  • Pourquoi êtes-vous ici?
  • Craignez-vous la mort?
  • Êtes-vous pleinement épanoui?
Best seller international vendu à plus de 300,000 exemplaires et traduit en 18 langues, Le Why café est une histoire au sujet des occasions que l’on trouve à la croisée des chemins.

Catégorie : .


Partager

Description du Produit

Pour fuir le stress et la pression au travail et dans la vie quotidienne, John prend la route pour quelques jours de vacances. Retardé par un accident, il se voit contraint de modifier son itinéraire et d’emprunter un chemin inconnu et isolé sur lequel il se perd. Contre toute attente, alors qu’il est sur le point de manquer d’essence et qu’il est affamé, il aboutit à un café au milieu de nulle part et dans lequel il fait la connaissance de trois personnes qui l’amèneront à réfléchir sur la vie d’un point de vue différent. Mais surtout, il découvre sur le menu du café trois questions qui le porteront à réévaluer sa propre existence :
  • Pourquoi êtes-vous ici?
  • Craignez-vous la mort?
  • Êtes-vous pleinement épanoui?

De discussion en discussion, de réflexion en réflexion, l’homme voit sa vision de la vie se transformer. Lorsqu’il quitte le café, tard dans la nuit, il sait qu’il ne sera plus jamais le même homme et que sa vie vient de prendre un tournant majeur.

Best seller international vendu à plus de 300,000 exemplaires et traduit en 18 langues, Le Why café est une histoire au sujet des occasions que l’on trouve à la croisée des chemins. Ce livre, véritable phénomène international de l’édition, inspirera les lecteurs qui, dans la foulée du personnage principal, partiront eux aussi à la découverte d’eux-mêmes et transformeront leur propre existence.

Information Complémentaire

Poids 160 g
Dimensions 13 x 19 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Why café”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *