Des silences ébruités


27.95$

Dans un style unique dans lequel la finesse de l’écriture et la profondeur de la réflexion se côtoient allégrement, Jean Rochette nous invite, au gré des pages, à faire une pause dans le quotidien habituel et souvent stressant pour nous ressourcer, redéfinir nos priorités, nous intérioriser et emprunter la voie du Cœur, voie qu’il a privilégiée tout au long de la rédaction de ces réflexions.


Catégorie : .


Partager

Description

Réflexions pour le cœur !

Durant plus de 4 ans, Jean Rochette alimenta une page Facebook de réflexions sur la vie, à travers des sujets variés mais toujours constructifs et orientés vers le mieux-être et la compréhension de soi.  Inspirants et porteurs de réflexions profondes, ses textes, puisés dans sa folle sagesse ou sa sage folie, comme il se plaît à le dire lui-même, ont fait le délice de milliers de lecteurs au fil du temps qui manifestent depuis le désir de les lire et de les partager.  Jean nous les offre aujourd’hui dans ce recueil de 460 textes judicieusement choisis.

Dans un style unique dans lequel la finesse de l’écriture et la profondeur de la réflexion se côtoient allégrement, Jean Rochette nous invite, au gré des pages, à faire une pause dans le quotidien habituel et souvent stressant pour nous ressourcer, redéfinir nos priorités, nous intérioriser et emprunter la voie du Cœur, voie qu’il a privilégiée tout au long de la rédaction de ces réflexions.

Le recueil n’a pas été conçu pour être lu d’un couvert à l’autre, sans interruption, ni pour développer un thème en particulier. L’auteur favorise plutôt une lecture journalière d’une seule réflexion à la fois,  choisie au hasard ou à la suite les unes des autres. Quelle que soit la façon adoptée, le lecteur se sentira à coup sûr accompagné dans son cheminement personnel.

Informations complémentaires

Dimensions 15 x 23 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Des silences ébruités”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.