Johanne Therrien

Tianshi

19.95$

Elle s’attarde spécifiquement à la communication avec les Anges et les Archanges, en plus d’apporter un éclairage sur leurs rôles, leurs pouvoirs, ainsi que la façon d’entrer en contact avec eux. Elle partage également ses connaissances sur les guides spirituels, les Maîtres et les défunts.

Description

Ce livre est le fruit de l’expérience de vie et de la pratique privée de l’auteure ainsi que des messages que les Anges lui ont transmis. Johanne Therrien décrit le chemin de vie qu’elle a parcouru afin de permettre aux Anges d’entrer dans sa vie. De son enfance marquée par des dons de médiumnité jusqu’à la création de l’École de Tianshi (Tianshi signifie « ange » en mandarin), on suit le parcours d’une femme de cœur. Elle s’attarde spécifiquement à la communication avec les Anges et les Archanges, en plus d’apporter un éclairage sur leurs rôles, leurs pouvoirs, ainsi que la façon d’entrer en contact avec eux. Elle partage également ses connaissances sur les guides spirituels, les Maîtres et les défunts.

Johanne Therrien traite des soins énergétiques sous l’angle de son approche, le Tianshi, née d’une synthèse de sa pratique en soins énergétiques et des communications reçues des Anges. Il s’agit d’une approche simple et facile qui permet de recontacter notre essence divine, cette partie de nous vivant éternellement dans la paix.

Tianshi, la voie des Anges trouvera écho chez les lecteurs intéressés par les soins énergétiques, le monde angélique et la vie spirituelle.

Informations complémentaires

Dimensions 15 × 23 cm
Auteur

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tianshi”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous droits réservés © 2019 - Le Dauphin Blanc.