Marie Lise Labonté, Ninon Prévost

Les corps de Lumière

19.95$

La guérison spirituelle angélique touche aux corps subtils. Les 7 corps subtils (ou corps de lumière) sont des enveloppes, des véhicules que l’âme utilise au cours de ses incarnations. Le lecteur apprend donc l’essence de la guérison spirituelle angélique et les notions pour comprendre les corps subtils et les chakras.

UGS : 6259-7 Catégorie :

Description

D’abord publié sous le titre «  La Guérison spirituelle angélique » en 1995 par les défuntes éditions Shanti, le livre reprend les enseignements transmis par les Anges Xédah à Marie Lise Labonté entre 1990 et 1995 sur une méthode de guérison unique. Les formes de guérison spirituelle qui se pratiquent ou se sont pratiquées au cours des âges  touchent aux corps subtils et au corps physique. La  Guérison spirituelle angélique touche aux corps subtils.  Les 7 corps subtils (ou corps de lumière) sont des enveloppes, des véhicules que l’âme utilise au cours de  ses incarnations.

Le lecteur apprend donc l’essence de la Guérison spirituelle angélique et les notions pour comprendre les corps subtils et les chakras. Les auteures expliquent avec précision les différentes configurations des problèmes dans les corps subtils (par exemple des densités, des fissures, des vides, etc.) et appuient les enseignements par de nombreuses études de cas de maladies ou problèmes de santé et leur relation avec les corps subtils.

Plus qu’une ouverture sur le monde énergétique et l’anatomie subtil de l’être humain, le livre offre au lecteur une mine d’informations pour apprivoiser une autre méthode de guérison.

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Tous droits réservés © 2019 - Le Dauphin Blanc.