JoAnne St-Martin

Les Appels de l’Âme

21.95$

La mort n’est pas la fin !

Que nous arrive-t-il lorsque nous quittons notre corps physique ? Où allons-nous ? Qui voyons-nous ? Comment nous occupons-nous ? C’est à ces questions que répond ce roman initiatique captivant et fascinant.

Nous suivons l’histoire d’Emmy, une femme d’origine irlandaise vivant en Inde et qui se prépare à mourir. Nous la suivons ensuite dans ses premiers pas dans l’Au-delà puis tout au long de son cheminement d’âme. Elle traversera des mondes spirituels et, selon son taux vibratoire, visitera différents lieux énergétiques célestes. Elle apprendra le pardon, pour les autres et pour elle-même, et réalisera que la Vie est éternelle, malgré les successions de naissances et de morts que l’âme expérimente. Son parcours la conduira à revenir sur terre pour une nouvelle incarnation. À travers cette histoire à la fois touchante et rassurante, le lecteur découvre le monde de l’après-vie et le parcours des âmes après la mort physique. Parfois étonnantes, mais toujours sensées, les informations partagées lui permettent de mieux comprendre la Vie dans son ensemble, tant ici que dans l’Au-delà et de mieux vivre sa propre incarnation.

Les appels de l’âme est une douceur pour l’âme et un baume sur la peur viscérale de la mort qui obsède malheureusement bien des gens.

Description

À travers cette histoire à la fois touchante et rassurante, le lecteur découvre le monde de l’après-vie et le parcours des âmes après la mort physique. Parfois étonnantes, mais toujours sensées, les informations partagées lui permettent de mieux comprendre la Vie dans son ensemble, tant ici que dans l’Au-delà et de mieux vivre sa propre incarnation.

Informations complémentaires

Dimensions 14.5 × 22 cm
Auteur

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Tous droits réservés © 2019 - Le Dauphin Blanc.