Aigle Bleu

Le sentier de la beauté

24.95$

L’auteur après avoir enseigné la spiritualité amérindienne pendant plus de trente ans, a choisi de nous la partager dans ce livre pour faire comprendre le rôle essentiel que nous, les humains, sommes appelés à jouer pour la survie de la Terre qui nous est confiée. Aigle Bleu croit que toutes les femmes et tous les hommes peuvent changer le regard qu’ils portent sur les choses et les êtres vivants, quels qu’ils soient. Ce faisant, ils découvrent la splendeur de la vie qui leur échappait et saisissent l’urgence de participer à la transformation du monde.

Description

« La plus petite feuille qui tombe de l’arbre se dépose exactement là où elle doit être. Tout est parfait, tout est à sa place, tout est beau. »

Cette vérité, comprise depuis des siècles par les Amérindiens, est parmi celles évoquées dans Le Sentier de la beauté. L’auteur après avoir enseigné la spiritualité amérindienne pendant plus de trente ans, a choisi de nous la partager dans ce livre pour faire comprendre le rôle essentiel que nous, les humains, sommes appelés à jouer pour la survie de la Terre qui nous est confiée. Aigle Bleu croit que toutes les femmes et tous les hommes peuvent changer le regard qu’ils portent sur les choses et les êtres vivants, quels qu’ils soient. Ce faisant, ils découvrent la splendeur de la vie qui leur échappait et saisissent l’urgence de participer à la transformation du monde.

Si Le Sentier de la beauté a autant de succès (c’est sa cinquième réédition, revue et augmentée), c’est que la sagesse qu’il renferme est accessible et aidante.  Surtout, qu’elle passe facilement l’épreuve du temps.  C’est le chemin à privilégier si nous sommes en quête d’harmonie, d’équilibre et de bonheur.

Informations complémentaires

Dimensions 14.5 × 21 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le sentier de la beauté”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous droits réservés © 2019 - Le Dauphin Blanc.