La science du Mental


26.95$

La Science du Mental est l’une des œuvres classiques du mouvement psycho-spirituel américain. À travers ce manuel pratique, Ernest Holmes assoit « scientifiquement » le principe du pouvoir créateur de la Pensée.




Partager

Description

La Science du Mental est l’une des œuvres classiques du mouvement psycho-spirituel américain. À travers ce manuel pratique, Ernest Holmes assoit « scientifiquement » le principe du pouvoir créateur de la Pensée. Il y explique, de manière claire et avec de nombreuses références bibliques, qu’étant donné que nous sommes faits à l’image et à la ressemblance de l’Esprit Infini – ou Dieu -, nous créons à travers le même principe que cet Esprit Infini et sous l’action de la même loi de cause à effet. Ainsi, nous vivons dans deux mondes en même temps, le monde invisible des causes – où les pensées et les idées sont créatrices – et le monde matériel de l’effet – où naissent les résultats ou les manifestations de nos pensées et de nos idées.

L’œuvre que voici est structurée en quatre parties : l’évolution de la pensée humaine, les leçons proprement dites, les articles spéciaux, et les méditations quotidiennes. C’est un ouvrage très complet qui appuie par des exemples concrets la théorie présentée, en plus de proposer des applications pratiques sous la forme d’affirmations et de méditations précieuses.

« Il s’agit de penser avec clarté, certitude, confiance, joie et amour pour obtenir la paix du cœur, de l’esprit et du corps. » – Ernest S. Holmes

Informations complémentaires

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La science du Mental”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *