L’ultime choix


14.95$

Poursuivant son exploration des mondes de l’après-vie, Marie Bolduc a contacté et suivi l’âme d’un suicidé. Il en ressort de précieux enseignements sur le suicide et ce qu’il advient du suicidé.


Catégorie : .


Partager

Description

Poursuivant son exploration des mondes de l’après-vie, Marie Bolduc s’est sentie interpellée par un sujet qui la touche beaucoup : le suicide. Guidée par sa nièce décédée, elle a rencontré l’âme d’un jeune heomme qui s’était suicidé. À plusieurs reprises durant des mois, Marie Bolduc a ainsi quitté son corps endormi pour se retrouver auprès de cette âme et de sa nièce Marie-Josée. Les échanges qui en ressortent et le témoignage du suicidé fournissent une vision élargie et de précieux enseignements sur le suicide, sur ce qui advient de l’âme après un tel geste, sur les états et les étapes de l’après-vie pour un suicidé. Les notions de compassion et d’amour ressortent particulièrement, comme dans tout l’œuvre de Marie Bolduc. à travers le thème du suicide, c’est tout l’univers de l’âme qui est mis en lumière.

À une époque où le taux de suicide devient alarmant et inquiétant, le livre de Marie Bolduc permet une compréhension spirituelle du problème et dévoile des dimensions insoupçonnées du phénomène.

Informations complémentaires

Poids 280 g
Dimensions 14 x 21 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’ultime choix”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.