Denise Morais

Si la vie est une école, en voici les notes de cours !

24.95$

Véritable livre de chevet dans lequel on apprend à célébrer nos dons, nos talents et nos forces, qui font de nous des êtres uniques et authentiques,  l’ouvrage de Denise Morais nous invite à devenir une meilleure personne, tant envers soi-même qu’envers les autres.

Description

Bouleversée par un événement tragique touchant un être cher, Denise Morais voit sa vision de la vie se transformer. La Vie lui apprend alors à voir la beauté en toute circonstance, à dénicher l’extraordinaire dans l’ordinaire. Elle décide de saisir sa vie à deux mains et de poser un regard différent sur le quotidien, malgré tout ce qui le meuble. Elle découvre graduellement  diverses façons de développer la gratitude et le sens de l’émerveillement, ce qui réenchante son existence.

Dans ce recueil de textes bienveillants, réconfortants et inspirants, desquels se dégagent la maturité et la sagesse, Denise Morais nous démontre que, malgré les épreuves de la vie qui nous affligent, notre attitude façonne à elle seule l’influence des événements sur notre vie. Nous portons tous en nous cette capacité de modifier notre perception de chaque situation. Notre pouvoir est grand! Le chemin sur lequel nous avançons est parsemé d’apprentissages, d’expériences merveilleuses, mais aussi d’épreuves insurmontables à première vue. Pourtant, il est possible d’ajuster notre vision de tout ce qui compose notre vie afin qu’elle devienne un voyage fantastique.

L’auteure nous propose des pistes pour bonifier les moments agréables et les envelopper de magie. Elle suggère des façons de dédramatiser les malheurs incontournables auxquels nous sommes tous exposés. Elle met en évidence à quel point la bonne attitude, l’acceptation et la résilience peuvent alléger notre quotidien et le rendre plus agréable.

Véritable livre de chevet dans lequel on apprend à célébrer nos dons, nos talents et nos forces, qui font de nous des êtres uniques et authentiques,  l’ouvrage de Denise Morais nous invite à devenir une meilleure personne, tant envers soi-même qu’envers les autres. À n’en pas douter, si la vie est une école, voici quelques notes de cours qui nous seront bien précieuses pour l’examen final!

Informations complémentaires

Dimensions23 × 15 cm
Auteur

Vous aimerez peut-être aussi…

Tous droits réservés © 2019 - Le Dauphin Blanc.