Ouverture vers l’infini


19.95$

Tirés de sessions en channeling avec les énergies de Sananda et de Michaël, les enseignements qui nous sont offerts ne traitent nullement des séismes planétaires ou d’un futur catastrophique. Ils nous accompagnent plutôt dans le retrait définitif des voiles de la peur dont nous avons recouvert nos yeux, depuis fort longtemps, pour cacher l’être que nous sommes vraiment, ce diamant divin lumineux qui contient tous les attributs du Créateur inscrits dans notre ADN terrestre, universel et cosmique. Ces enseignements sont une ouverture et une prise de conscience vers notre Je Suis.


Catégorie : . Mots clés : , .


Partager

Description

Tirés de sessions en channeling avec les énergies de Sananda et de Michaël, les enseignements qui nous sont offerts ne traitent nullement des séismes planétaires ou d’un futur catastrophique. Ils nous accompagnent plutôt dans le retrait définitif des voiles de la peur dont nous avons recouvert nos yeux, depuis fort longtemps, pour cacher l’être que nous sommes vraiment, ce diamant divin lumineux qui contient tous les attributs du Créateur inscrits dans notre ADN terrestre, universel et cosmique. Ces enseignements sont une ouverture et une prise de conscience vers notre Je Suis. Nos intentions d’Amour nous ont amenés à franchir un couloir énergétique dense pour nous propulser dans ces grands changements que nous vivons présentement.

 

La nouvelle version de notre être est la Paix, la Lumière, l’Amour et la Reconnaissance de qui nous sommes et de notre place dans cette création infinie. La conscience collective des Maîtres ascensionnés nous dirige dans la découverte et la réalisation de cette nouvelle version par des enseignements et des exercices visant à élever notre conscience. Les très hautes énergies de Sananda et de Michaël s’offrent comme guides.

Informations complémentaires

Dimensions 15 x 23 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ouverture vers l’infini”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.