Rachel L'Abbé

Oser exister

19.95$

Avec authenticité, Rachel L’Abbé nous fait partager son histoire et nous dévoile des éléments clés de la sagesse ancestrale autochtone. Écrit de manière intuitive, son livre est un appel à la reconnexion à la nature qui nous entoure et à celle qui vibre déjà en nous.

Description

Ce livre est une invitation à plonger au cœur de la sagesse ancestrale autochtone par la quête spirituelle de l’auteure.

Dès son enfance, Rachel L’Abbé ressent un malaise devant une société rigide et froide dont elle ne comprend pas bien le fonctionnement. D’évènement en évènement, le mal-être qui la tenaille se transforme en une véritable nuit noire de l’âme marquée par des relations toxiques, la dépression, l’anxiété et beaucoup de souffrances intérieures. Au cœur même de cet abîme, son intuition, qu’elle a toujours réprimée, lui crie plus que jamais qu’elle doit déployer sa vérité.

Captivée depuis toujours par les peuples autochtones, elle se rapproche alors de leur philosophie. Son travail l’amène à œuvrer dans plusieurs communautés et peuples autochtones. Elle y fait notamment la rencontre d’aînés qui l’initient à une spiritualité et une sagesse qui font rapidement écho en elle. Les enseignements qu’elle reçoit, aussi simples que puissants, lui apportent de profondes guérisons et une paix de l’âme bienfaitrice.

Avec authenticité, Rachel L’Abbé nous fait partager son histoire et nous dévoile des éléments clés de la sagesse ancestrale autochtone. Écrit de manière intuitive, son livre est un appel à la reconnexion à la nature qui nous entoure et à celle qui vibre déjà en nous. Le temps est venu de retourner en soi et d’épurer son intérieur afin de renouer avec notre essence véritable.

Informations complémentaires

Poids300 g
Dimensions20 × 12.5 cm
Auteur

Vous aimerez peut-être aussi…

Tous droits réservés © 2019 - Le Dauphin Blanc.