Claudia Rainville

Métamédecine

36.95$

Nos symptômes sont le langage de notre inconscient. Comprendre ces messages nous permet d’amorcer un véritable travail d’autoguérison.
Il y a des livres dont on ne peut se séparer, car ils sont des outils indispensables dans notre vie.
Celui-ci en est un !

Description

Nos symptômes sont le langage de notre inconscient. Comprendre ces messages nous permet d’amorcer un véritable travail d’autoguérison.

Du grec meta, qui signifie «au-delà», la Métamédecine va au-delà de l’effacement de la douleur ou de la disparition des symptômes.
Elle met l’accent sur la recherche du sentiment responsable du mal-être ou de la maladie, considéré comme un signe avant-coureur de la rupture de l’harmonie dans une partie de l’organisme. Par cette démarche, la Métamédecine donne un sens à la maladie selon les organes touchés, propose une transformation en profondeur et participe à l’évolution de l’être.
Cela ne signifie cependant pas que la médecine «traditionnelle» ne doit plus être prise en considération, au contraire, c’est son union avec une discipline holistique, comme la Métamédecine, qui assure une guérison plus complète, en allant au cœur de toute affection.

Fruit de plus de trente années de recherche, confirmées par des milliers de personnes entendues en consultation, Métamédecine La guérison à votre portée est le manuel de base des écoles de Métamédecine.

Découvrez dans cet ouvrage :

  • toutes les clés de l’autoguérison, ainsi que les applications thérapeutiques de la Métamédecine;
  • le décryptage de la symbolique du corps sous la forme d’un dictionnaire des maladies répertoriées par système – locomoteur, respiratoire, circulatoire, digestif, reproducteur, etc. – chacun divulguant un aspect de notre être et sa correspondance émotionnelle.

Informations complémentaires

Poids500 g
Dimensions23 × 15 cm
Auteur

Vous aimerez peut-être aussi…

Tous droits réservés © 2019 - Le Dauphin Blanc.