Lorsque nous vivrons d’Amour


29.95$

Serge Girard a reçu et compilé un nombre impressionnant de notes sur l’évolution des êtres humains et le devenir de l’humanité et de la Terre. Le présent ouvrage est le compte rendu de ses notes.Serge Girard nous propose un coup d’œil rafraîchissant et réconfortant sur la prochaine étape évolutive des êtres humains dans leur longue montée qui les mènera à Dieu.




Partager

Description

Depuis plus de 35 ans, Serge Girard mène une quête spirituelle, notamment grâce à la médiumnité qu’il a développée après le décès d’un être cher. Il a partagé le fruit de ses recherches et de ses découvertes en publiant 8 livres sur le sujet de l’au-delà. Parallèlement à ses contacts avec l’au-delà, Serge Girard a reçu et compilé un nombre impressionnant de notes sur l’évolution des êtres humains et le devenir de l’humanité et de la Terre. Le présent ouvrage est le compte rendu de ses notes.

Il en résulte un livre fascinant et étonnant dans lequel nous apprenons que nous sommes, malgré les apparences actuelles, à l’aube d’une ère de 1000 ans de paix et d’amour sur la Terre. Comment s’installera cette ère magnifique ? Comment la vivrons-nous ? C’est ce que nous dévoile l’auteur. Une vie totalement différente s’annonce alors que de grandes transformations modifieront notre conception même de l’incarnation. Les sujets abordés traitent autant des aspects pratiques de la vie, comme l’économie, la justice, les relations humaines et la politique, que de la vie spirituelle, comme la vision de la mort, de l’après-vie et de la médiumnité.

Serge Girard nous propose un coup d’œil rafraîchissant et réconfortant sur la prochaine étape évolutive des êtres humains dans leur longue montée qui les mènera à Dieu.

Informations complémentaires

Poids 500 g
Dimensions 15 x 23 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lorsque nous vivrons d’Amour”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.