Sharon M. Koenig

Les saisons de l’âme

28.95$

Dans ces pages, vous découvrirez le processus de connexion, une séquence de sept leçons qui vous mèneront vers la paix intérieure.

Description

Dans toutes les études sur le bonheur et la longévité menées partout dans le monde, la variable la plus importante pour améliorer la santé est la même : une personne heureuse est une personne qui a trouvé sa raison d’être. Ceux et celles qui ont trouvé leur raison d’être peuvent faire ce qu’ils aiment avec joie et offrir leurs talents à la communauté et au reste du monde. Chaque culture donne un nom particulier à ce mode de vie. Chaque culture a sa propre version de ce mode de vie. Par exemple, au Japon, cette notion porte le nom d’ikigai, la raison d’être. Il nous arrive parfois de perdre de vue notre raison d’être, mais notre âme ne l’oublie jamais. Elle se rappelle ce «vide» inexplicable impossible à combler, quels que soient nos efforts. Ce livre est un rappel et une invitation à vous engager dans les plans que Dieu a pour vous.

Personne ne peut prendre votre place. Vous êtes indispensable pour mener à bien les plans de Dieu. Pour découvrir notre mission, nous devons entrer en communication directe avec le Divin, et ce lien direct avec la sagesse de Dieu exige un effort conscient et volontaire.

Dans ces pages, vous découvrirez le processus de connexion, une séquence de sept leçons qui vous mèneront vers la paix intérieure.

Informations complémentaires

Poids500 g
Dimensions22 × 15 cm
Auteur

Vous aimerez peut-être aussi…

Tous droits réservés © 2019 - Le Dauphin Blanc.