Marcel Mercier

Les couleurs de la guérison

19.95$

L’auteur nous offre la synthèse de plus de 20 ans de recherches et d’expérimentation sur le phénomène de la guérison et sur la thérapie par les couleurs et les énergies subtiles. On y apprend comment soulager et même guérir par les couleurs.

UGS : 6077-X Catégorie :

Description

L’existence des énergies subtiles et leurs bienfaits sur la santé ne sont plus à prouver. Des scientifiques aussi sérieux que Janine Fontaine en France et Ann Brennan aux Etats-Unis ont largement contribué à faire connaître ces énergies et leurs propriétés. Marcel Mercier s’inscrit dans cette lignée. Non seulement élabore-t-il sur les énergies subtiles, il développe en plus tout un concept de guérison par les couleurs. L’ouvrage qu’il nous offre est la synthèse de plus de vingt ans de recherches et d’expérimentation sur le phénomène de la guérison et sur la thérapie par les couleurs subtiles.

Avec une vision globale de l’art de la guérison, Marcel Mercier  témoigne d’une réalité invisible, mais réelle et expérimentale. S’il n’hésite pas à aborder des questions d’ordre métaphysiques et à remonter à deux sources essentielles, Edgar Cayce et Jésus de Nazareth, l’auteur évite l’écueil de l’ésotérisme. Dans un tout limpide et bien tissé, il nous offre des pistes de réflexion sur les couleurs subtiles et leurs influences sur notre santé. Il aide les thérapeutes à raffiner leurs dispositions et à développer davantage leur capacité de communication. Quant au lecteur, l’auteur lui prodigue des conseils et lui révèlent des techniques utiles pour se maintenir en bonne santé et pour procéder, en cas de maladie, à son propre traitement.

Les couleurs de la guérison est d’ores et déjà une œuvre majeure dans la littérature consacrée à la guérison, à la santé et aux énergies subtiles.

 

Informations complémentaires

Poids 350 g
Dimensions 15 × 23 cm
Auteur

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Tous droits réservés © 2019 - Le Dauphin Blanc.