Peter Roche de Coppens

Le secret de la prière

9.95$

Le présent volume, sixième de la série Les Fleurs de la vie, présente la nature, la dynamique, le rôle et les applications de cette expérience personnelle des plus intenses : la prière.

Description

Le présent volume, sixième de la série Les Fleurs de la vie, présente la nature, la dynamique, le rôle et les applications de cette expérience personnelle des plus intenses : la prière.La prière est sans contredit le plus universel et le plus important de tous les exercices spirituels. D’une manière ou d’une autre et pour de nombreuses raisons, les êtres humains se sont toujours adonnés à la prière et ils continuent de le faire. La prière est considérée comme étant la voie royale pour faire des échanges et se connecter avec la partie la plus secrète de notre être et du monde, avec l’ultime réalité ou Dieu.Le secret de la prière réside dans le fait qu’elle est à la fois un art et une science. Elle est un art parce qu’elle est unique et spécifique à chaque individu, à sa personnalité, à son niveau de conscience et d’être, à ses valeurs, à ses talents et à ses expériences antérieures. Elle est une science parce qu’elle est assujettie à des lois universelles et à des principes que tous peuvent étudier, comprendre et mettre en pratique. Elle dépend donc de l’intuition et de l’intelligence de chacun autant que de principes universels et dynamiques disponibles et applicables par tous.

Peter Roche de Coppens nous convie à une compréhension du phénomène de la prière, nous donnant ainsi un outil inestimable pour traverser les temps difficiles et les périodes charnières de la vie

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Tous droits réservés © 2019 - Le Dauphin Blanc.