Caroline Marion

L’analogie du papillon

19.95$

Un livre concret, avec exercices et pistes de réflexion, qui inspire le désir de déployer nos ailes… après être sortis du cocon dans lequel nous étions en dormance.

Description

Lorsqu’il a quitté l’état de chenille, le papillon a dû reconnaître ce qu’il était vraiment; reconnaître qu’il possédait des ailes et qu’il était donc beaucoup moins limité qu’il le croyait. Il a ensuite dû s’élever, au-delà du sol ou des branches qui étaient son univers en tant que chenille; s’élever pour explorer ce nouveau monde qui s’offrait à lui. Puis il a appris de tout ce qu’il découvrait, et son champ de connaissances s’est élargi. En se transformant de chenille à papillon, sa vision de lui-même, des autres et de la vie a changé. Un autre monde s’est ouvert à lui.

À l’image du papillon et de sa transformation, nous sommes invités à découvrir d’autres facettes de nous-mêmes. Le monde rationnel et matérialiste a façonné le regard que nous avons sur la vie et les êtres, dont nous-mêmes. Le livre de Caroline Marion nous ouvre la voie vers une autre dimension de l’existence, vers une vision élargie de ce que nous sommes et de nos potentiels, de ce qu’est la vie et de tout ce que nous avons à y découvrir. Divisé en trois parties complémentaires, le livre nous amène d’abord à reconnaître ce qui est en soi et chez les autres. Puis, il nous apprend à nous élever au-delà de la dimension familière de l’existence et à voir ce qui est pour soi et pour les autres. Enfin, il nous invite à apprendre de ce qui est en soi et partout autour de soi.

Un livre concret, avec exercices et pistes de réflexion, qui inspire le désir de déployer nos ailes… après être sortis du cocon dans lequel nous étions en dormance.

 

Informations complémentaires

Poids 500 g
Dimensions 15 × 22 cm
Auteur

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…

Tous droits réservés © 2019 - Le Dauphin Blanc.