Bennani

La Conviviale Attitude Au Travail

19.95$

Nous désirons tous que notre travail ait un véritable sens et qu’il soit un moment de plaisir et d’épanouissement. L’auteur nous offre 96 attitudes à cultiver pour transformer notre milieu de travail. La conviviale attitude au travail s’adresse à tous. Aux dirigeants comme aux employés. Au secteur privé comme au public. Aux enseignants comme aux commerçants, aux artistes et aux artisans.

Description

Attention !
Ouvrage positif et optimiste!
Formellement interdit aux personnes allergiques au bien-être au travail!
Contient des solutions simples pouvant provoquer un arrêt immédiat de toutes plaintes de son travail, de ses collègues, de son patron, des clients, des usagers, des élèves, etc.
Risque important de se sentir heureux dans son travail juste en changeant son comportement!
Hautement contagieux!
Danger imminent de réveil d’un groupe inquiétant d’humains responsables et solidaires travaillant à prendre soin d’eux-mêmes, des autres et de leur planète.
Contient des traces d’humour pouvant provoquer des sourires chroniques.

Nous aspirons tous à travailler dans le plaisir, entourés de collègues attentionnés, que notre travail ait un véritable sens et qu’il soit un moment de plaisir et d’épanouissement. L’auteur nous offre 96 attitudes à cultiver pour transformer notre milieu de travail. La conviviale attitude au travail s’adresse à tous. Aux dirigeants comme aux employés. Au secteur privé comme au public. Aux enseignants comme aux commerçants, aux artistes et aux artisans. Elle est particulièrement utile aux personnes qui trouvent leur travail actuel désagréable, pénible ou conflictuel. Plus les conditions sont difficiles, plus la conviviale attitude peut s’avérer nécessaire!

C’est une conviviale invitation à transformer notre milieu de travail… en modifiant notre propre attitude!

Informations complémentaires

Auteur

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La Conviviale Attitude Au Travail”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous droits réservés © 2019 - Le Dauphin Blanc.