Jamais le soleil ne voit l’ombre

(1 avis client)

19.95$

Dans un ouvrage ludique et illustré qui aurait pu s’appeler Le bonheur pour les nuls ou L’éveil en 20 minutes, il aborde, à travers 200 thèmes différents, l’art de rayonner, de vivre et d’aimer, offrant au passage un éclairage nouveau sur les grands mystères de l’humanité (loi d’attraction, voyage astral, civilisations anciennes, extase spirituelle, immortalité…). Au travers de contes, de citations, d’exercices et de réflexions, découvrez un livre désarmant de simplicité, mêlant psychologie, philosophie, science et spiritualité, et laissant une place de choix à votre intuition car il se lit au hasard, si le hasard existe bien !

Description

Ce livre se lit au hasard, si le hasard existe bien !

Nous avons deux grands choix dans la vie : rayonner de l’énergie ou aspirer de l’énergie. Le soleil rayonne, et ainsi, il ne voit jamais l’ombre.

À chaque instant, nous pouvons choisir de voir le bon ou le mauvais dans tout ce qui nous entoure. Et comme l’énergie suit la pensée, nous nourrissons l’objet de notre attention. Désirons-nous nourrir la vie ou la mort, la vertu ou le vice, la lumière ou l’ombre ?

Mais comment peut-on voir la vie, la vertu et l’amour partout dans ce monde ? Certaines choses n’en contiennent pas ! Traitons toute chose comme de la lumière, et c’est de la lumière que nous verrons en toute chose !

C’est au travers d’un voyage hors du commun que Samuel Stemmer nous mène à la rencontre de nous-mêmes.  Dans un ouvrage ludique et illustré qui aurait pu s’appeler Le bonheur pour les nuls ou L’éveil en 20 minutes, il aborde, à travers 200 thèmes différents, l’art de rayonner, de vivre et d’aimer, offrant au passage un éclairage nouveau sur les grands mystères de l’humanité (loi d’attraction, voyage astral, civilisations anciennes, extase spirituelle, immortalité…). Au travers de contes, de citations, d’exercices et de réflexions, découvrez un livre désarmant de simplicité, mêlant psychologie, philosophie, science et    spiritualité, et laissant une place de choix à votre intuition car il se lit au hasard, si le hasard existe bien !

S’adressant aussi bien aux curieux qu’aux initiés, découvrez l’un des livres les plus vibratoires sur le marché !

Informations complémentaires

Dimensions 13.3 × 21 cm

1 avis pour Jamais le soleil ne voit l’ombre

  1. Alice

    Un livre très bien tourné et très bien écrit, plein de petites histoires riches en enseignements. Je le garderai près de moi, car il peut être feuilleté a tout moment. Merci à l’auteur !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…

Tous droits réservés © 2019 - Le Dauphin Blanc.