Guérir sa vie

19.95$

Le Dr Jean Drouin a développé un concept basé sur 6 facettes de l’être humain, essentielles pour maintenir ou restaurer la santé, et sur lesquelles on invite le patient à se pencher. Ces 6 facettes sont : la génétique (le bagage héréditaire), le stress, l’alimentation, le mouvement, l’environnement et la spiritualité. Dans son livre, Jean Drouin nous explique chacune de ces facettes et nous fait comprendre l’interaction entre chacune d’elles.

UGS : 6134-1 Catégorie :

Description

Médecin de formation, Jean Drouin pratique la médecine traditionnelle depuis plus de 30 ans. Chercheur dans l’âme et ouvert à tout ce qui peut amener la guérison, il s’est intéressé à des médecines parallèles et étrangères pour améliorer son pouvoir d’action face à la maladie et pour solutionner des questions laissées sans réponse par la médecine officielle. L’étude de la médecine chinoise, de l’ostéopathie, de l’homéopathie et du chamanisme, combinée à sa pratique de la médecine, lui a permis de développer une vision globale de la santé et concevoir un concept personnalisé de guérison, « Guérir sa vie ». Ce concept  fait appel tant au thérapeute qu’au patient. Il est basé sur 6 facettes de l’être humain, essentielles pour maintenir ou restaurer la santé, et sur lesquelles on invite le patient à se pencher. Ces 6 facettes sont : la génétique (le bagage héréditaire), le stress, l’alimentation, le mouvement, l’environnement et la spiritualité.

Dans son livre, Jean Drouin nous explique chacune de ces facettes et nous fait comprendre l’interaction entre chacune d’elles. Dès que le lecteur apprend l’importance de ces facettes de sa vie et en comprend le mécanisme, il peut déjà agir positivement sur sa santé et acquérir une autonomie dans la gestion de son potentiel de santé. Accompagné d’exercices simples et de cas représentatifs,  l’enseignement de Jean Drouin est accessible à tous et, surtout, respectueux de la personne elle-même.

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Guérir sa vie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous droits réservés © 2019 - Le Dauphin Blanc.