Le goût d’être heureux…… en dix chapitres!


19.95$

Ce livre a pour ambition de vous permettre de découvrir, en observant ces peurs qui vous rongent et en les apprivoisant, une source de force pour avancer vers le bonheur. Il suffit parfois de si peu pour transformer la chenille en papillon, pour oser être heureux!


Catégorie : .


Partager

Description

Il semble qu’à peu de choses près, la majorité des gens rencontrent les mêmes obstacles au bonheur. Difficulté à trouver sa place dans la vie, impression de ne pas être apprécié, insécurité financière, dépendance affective, inquiétude au sujet du vieillissement, peur de la solitude, de la maladie et de la mort sont des exemples d’obstacles au bonheur. Ils sont monnaie courante et il ne faut pas penser être seul à ressentir ces peurs tout à fait normales qui deviennent malheureusement, pour certaines personnes, de véritables pièges dont elles cherchent sans succès à se dégager.

Réédition de l’ouvrage « Le mieux de la peur« , ce livre a pour ambition de vous permettre de découvrir, en observant ces peurs qui vous rongent et en les apprivoisant, une source de force pour avancer en toute confiance vers le bonheur. Le bonheur n’est jamais un état qui dépend de quelque chose qui nous est extérieur, de quelque chose qu’il faudrait à tout prix obtenir pour être heureux et dont l’absence rendrait malheureux. Le bonheur est une aptitude que certaines personnes semblent avoir depuis  toujours. Cette aptitude se développe idéalement dès l’enfance si les besoins de l’enfant sont suffisamment comblés pour lui donner confiance en  lui-même et, surtout, une réelle estime de lui-même. Si ce n’est pas  le cas, comme pour moi et pour bien d’autres, il faut apprendre à être  heureux. Un défi de taille, mais dont l’investissement constitue, je  peux en témoigner, le meilleur placement d’une vie.

Il suffit parfois de si peu pour transformer la chenille en papillon,  pour oser être heureux !

Informations complémentaires

Poids 400 g
Dimensions 15 x 23 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le goût d’être heureux…… en dix chapitres!”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *