Confidences du Ciel


24.95$

Marie-Chantal Martineau possède la faculté de ressentir la présence et l’action des Anges et des gens décédés. Elle parvient même à les voir et à recevoir des messages de leur part, qu’elle communique aux gens venus la consulter. Elle nous partage, dans ce livre, l’essentiel de ses observations et de ses compréhensions, en plus de nombreux cas fascinants de communication entre les deux mondes, afin que nous puissions, à notre tour, avoir la certitude de la vie après la mort et saisir l’importance de vivre à la hauteur de nos valeurs fondamentales.




Partager

Description

Les décédés ne nous oublient pas !

Marie-Chantal Martineau possède la faculté de ressentir la présence et l’action des Anges et des gens décédés. Elle parvient même à les voir et à recevoir des messages de leur part, qu’elle communique aux gens venus la consulter.

Depuis plusieurs années, sa médiumnité lui permet d’être une intermédiaire entre les gens décédés et ceux qui restent. C’est ainsi qu’elle a été le témoin privilégié de libérations émotionnelles, de pardon, de témoignages d’amour et de guérisons au niveau de l’âme, tant pour les défunts que pour leurs êtres chers toujours vivants.

Ces expériences et ces témoignages lui ont permis d’approfondir et de mieux comprendre des aspects fondamentaux de la vie, comme le pardon, l’amour, les liens éternels, et de percevoir l’immensité et la beauté de la vie qui ne s’arrête jamais. Elle nous partage, dans ce livre, l’essentiel de ses observations et de ses compréhensions, en plus de nombreux cas fascinants de communication entre les deux mondes, afin que nous puissions, à notre tour, avoir la certitude de la vie après la mort et saisir l’importance de vivre à la hauteur de nos valeurs fondamentales.

Informations complémentaires

Poids 500 g
Dimensions 15 x 23 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Confidences du Ciel”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.