Zéro limite


22.95$

Ho’oponopono est une méthode hawaïenne ancestrale pour solutionner nos problèmes et nos conflits et pour réaliser les rêves qui nous tiennent à coeur. Elle permet à chacun de nous de nettoyer son inconscient des croyances, des pensées et des mémoires qui l’empêchent d’être ce qu’il est réellement et de réaliser tous ses rêves.

Catégorie : .


Partager

Description du Produit

S’il semble que vous travaillez fort sans jamais atteindre vos objectifs, alors peut-être que le problème se trouve en vous. Peut-être que les limitations qui vous tiennent en retrait sont en vous et non à l’extérieur de vous. Zéro limite présente une méthode éprouvée pour briser ces barrières et accomplir bien plus dans la vie que vous n’auriez pu l’imaginer. Cette méthode est une actualisation de l’ancien système hawaïen Ho’oponopono.

Ho’oponopono est une méthodologie personnelle qui enlève les obstacles mentaux afin de libérer votre esprit qui pourra ensuite trouver des façons nouvelles et inattendues d’obtenir ce que vous souhaitez manifester dans votre vie. Malgré sa grande simplicité, cette méthodologie fonctionne à merveille – tant professionnellement que personnellement.

En collaboration avec le Dr. Ihaleakala Hew Len, maître-formateur du système moderne, Joe Vitale explique comment vous pouvez acquérir la richesse, la santé, la paix et la joie. Le Dr Vitale et le Dr Hew Len expliquent les concepts du système pour vous aider à nettoyer votre esprit des blocages subconscients afin que vous puissiez enfin obtenir ce que vous désirez vraiment de la vie. Cette méthode nettoie les croyances acquises, les pensées et les mémoires dont vous ignorez même l’existence.

Ce livre est la clé qui ouvre votre vie vers un univers de nouvelles possibilités et d’accomplissement – un univers où il y a zéro limite.

Information Complémentaire

Poids 375 g
Dimensions 15 x 23 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Zéro limite”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *