SeLibererAmesErrantes

Se libérer des âmes errantes


19.95$

Se libérer des âmes errantes démystifie le sujet et apporte un éclairage nouveau sur les phénomènes d’emprise, proposant au passage des techniques, des trucs et des conseils pour s’en libérer. De l’emprise aux troubles psychiatriques, et des maisons hantées à la géobiologie, ce livre se veut un tour d’horizon favorisant des pistes de réflexion qui permettent de faire des choix éclairés et appropriés pour retrouver son bien-être et le maintenir.


Catégorie : .


Partager

Description du Produit

L’emprise par les âmes errantes est un phénomène complexe qui a été galvaudé au fil du temps. Qu’on le nomme « emprise », « possession », «parasitage» ou « obsession », le sujet fait souvent référence à des histoires à faire frémir. Mais qu’en est-il vraiment? L’emprise existe elle? Pouvons-nous réellement perdre la maîtrise de notre corps et de nos pensées au profit d’un soi-disant fantôme, d’un esprit désincarné ou d’une âme errante? Et qu’en est-il des maisons hantées? Le peu d’informations disponibles, les idées préconçues et les mythes entourant ce phénomène sont souvent à l’origine des peurs, du scepticisme ou de l’angoisse vécue face à une telle situation.

Après la parution du best-seller « Une autre âme dans ma fille » qui relatait l’histoire et la libération de sa fille aux prises avec un phénomène d’emprise par une âme errante, Anick Lapratte fut inondée de questions et de témoignages sur ce thème de la part de milliers de lecteurs à travers la francophonie. Stupéfaite de constater à quel point étaient nombreux les gens qui avaient besoin de comprendre ce phénomène et, surtout, qui avaient besoin d’en parler et d’être aidée à s’en libérer, Anick Lapratte a débuté une intense recherche sur les phénomènes d’emprise et de possession. Après des mois de lectures et de rencontres, elle nous offre, avec la complicité d’une intervenante énergétique, les fruits de sa démarche.

« Se libérer des âmes errantes » démystifie le sujet et apporte un éclairage nouveau sur notre propre responsabilité dans les phénomènes d’emprise, proposant au passage des techniques, des trucs et des conseils pour s’en libérer. Loin de la possession au sens propre et de la possession dite «démoniaque», le livre fait la lumière sur la présence de l’âme errante dans nos vies, les conditions mises en place par l’homme qui peuvent mener à l’emprise et le pouvoir qui réside en chacun pour s’affranchir de celle ci. De l’emprise aux troubles psychiatriques, et des maisons hantées à la géobiologie, ce livre se veut un tour d’horizon favorisant des pistes de réflexion qui permettent de faire des choix éclairés et appropriés pour retrouver son bien-être et le maintenir.

Information Complémentaire

Poids 330 g
Dimensions 15 x 23 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis “Se libérer des âmes errantes”