Pour en finir avec la honte


19.95$

L’auteur nous explique le fondement de la culpabilité et les différentes formes que prend la honte. Elle décrit ensuite les étapes qui lui ont permis de vaincre la peur du ridicule et de se libérer de la honte pour enfin prendre son envol dans la vie. Le lecteur y puise des outils efficaces et un processus éprouvé lui permettant à son tour de se défaire de l’emprise de la honte et de la culpabilité.


Catégorie : .


Partager

Description du Produit

Les blessures d’humiliation que vous avez subies ont laissé des traces importantes sur votre être et votre personnalité. Si vous avez été ridiculisé à cause de votre physique, de vos origines, de vos opinions, de vos intérêts, de vos talents ou de vos rêves, vous vous êtes peut-être résigné à jouer un rôle secondaire dans la vie, un rôle que d’autres ont écrit et décidé pour vous. Vous avez connu la honte d’être vous-même. Par crainte d’être humilié, rejeté ou blessé, vous hésitez à exprimer qui vous êtes vraiment. Vous jouez le rôle sensé vous permettre d’être accepté, reconnu, valorisé, cachant le trésor de votre essence véritable. Mais à quoi bon vivre si vous n’êtes pas vous-même?Ayant elle-même vécu l’humiliation dans son enfance et forte de plus de 30 ans de recherches personnelles sur le sujet, Francine Boissonnault nous explique le fondement de la culpabilité et les différentes formes que prend la honte. Elle décrit ensuite, de façon simple et accessible, les étapes qui lui ont permis de vaincre la peur du ridicule et de se libérer de la honte pour enfin prendre son envol dans la vie. Le lecteur y puise des outils efficaces et un processus éprouvé lui permettant à son tour de se défaire de l’emprise de la honte et de la culpabilité. C’est alors qu’il peut trouver sa véritable place dans la vie et assumer pleinement sa destinée.

« Francine est une femme extraordinaire, profondément engagée à transformer la vie des gens, en les aidant à se libérer de la honte. Elle exprime à voix haute, de manière candide, ce que bien des gens pensent en silence. » – Debbie Ford, auteure

Information Complémentaire

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pour en finir avec la honte”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *