Les 5 plus grands regrets au moment de la mort


24.95$

Alors qu’elle travaille dans un centre de soins palliatifs, Bronnie Ware écoutent les regrets exprimés par les mourants dont elle prend soin. C’est à travers son histoire et celle de plusieurs mourants qu’elle parle des 5 plus grands regrets exprimés. Il en ressort un livre touchant mais surtout une inspiration pour réfléchir sur notre propre vie et y apporter des changements, avant qu’il ne soit trop tard.


Catégorie : .


Partager

Description du Produit

Alors qu’elle travaille dans un centre de soins palliatifs, Bronnie Ware voit sa vie transformée par les confidences que lui font les mourants dont elle prend soin. Ces derniers expriment principalement les regrets qui les tourmentent en cette fin de vie. Touchée par de tels aveux et inspirée par les leçons de vie qui s’en dégagent, Bronnie Ware crée d’abord un blogue pour partager ce qu’elle apprend auprès de ses patients. En moins d’un an, plus de trois millions de lecteurs suivent son blogue. C’est à la demande insistante de ces lecteurs qu’elle décide de rédiger le présent ouvrage.

Elle nous dévoile les 5 plus grands regrets exprimés par les gens en fin de vie. Voici en quoi ils consistent :

• Je regrette de ne pas avoir vécu la vie que je souhaitais vivre.
• Je regrette d’avoir travaillé autant au détriment des autres aspects de ma vie.
• Je regrette de ne pas avoir exprimé plus souvent ce que je ressentais.
• Je regrette de ne pas avoir entretenu mes relations avec mes amis.
• Je regrette de ne pas m’être permis d’être plus heureux.

C’est à travers son histoire et celle de plusieurs mourants que Bronnie Ware parle de ces 5 grands regrets les plus souvent exprimés. Il en ressort un livre touchant mais surtout une inspiration pour réfléchir sur notre propre vie et y apporter des changements, avant qu’il ne soit trop tard.

 

Information Complémentaire

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les 5 plus grands regrets au moment de la mort”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *