L’Après-vie dévoilée


24.95$

Que se passe-t-il vraiment de l’autre côté du voile de la mort ? Qu’est-ce qui nous attend après notre décès ? Comment ces questions, et ce qui en découle, peuvent-elles influencer notre vie terrestre ?

Le médium Jeffrey A. Marks a voulu obtenir des réponses à ces questions. Après avoir dressé une liste de 52 questions au sujet de la nature de la vie après la mort, Jeffrey s’adressa directement à des esprits pour recueillir leurs réponses.


Catégorie : .


Partager

Description

Que se passe-t-il vraiment de l’autre côté du voile de la mort ? Qu’est-ce qui nous attend après notre décès ? Comment ces questions, et ce qui en découle, peuvent-elles influencer notre vie terrestre ?

Le médium Jeffrey A. Marks a voulu obtenir des réponses à ces questions. Après avoir dressé une liste de 52 questions au sujet de la nature de la vie après la mort, Jeffrey s’adressa directement à des esprits pour recueillir leurs réponses. Pour ce faire, il organisa  et enregistra 14 sessions en médiumnité avec des gens de toutes allégeances spirituelles et de tous milieux afin d’interviewer à travers eux leurs amis ou parents décédés. Le résultat est stupéfiant et demeure la description la plus fidèle et la plus directe de l’après-vie des temps modernes.

Dans ce premier tome, le lecteur retrouve les réponses des défunts aux 23 premières questions touchant, notamment : le processus de la mort, la revue de la vie qui se termine, le nouveau corps spirituel, l’éveil de la conscience, le temps, l’évolution et les niveaux spirituels, la réincarnation, la nature du mal et bien d’autres thèmes encore.

Une véritable mine d’informations nous est dévoilée. Les esprits ont parlé…Sommes-nous prêts à écouter ?

Informations complémentaires

Dimensions 15 x 23 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’Après-vie dévoilée”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.