La loi du camion à ordures


24.95$

En refusant que les autres déversent sur nous leurs «ordures» (négativisme, colère, ressentiment), nous sommes plus heureux et connaissons davantage de succès sur les plans personnel et professionnel. Et quand nous cessons de déverser nos ordures sur les autres, nous améliorons nos relations, nous avons plus de succès en affaires et nous renforçons les liens entre les membres de notre communauté.


Catégorie : .


Partager

Description du Produit

Combien de fois un serveur grossier, un patron cassant ou un parent insensible a-t-il gâché notre journée à cause d’actes irréfléchis, de propos déplacés ou de remarques sournoises? Et combien de fois avons-nous nous-mêmes gâché la journée de quelqu’un d’autre par notre négativité?Il y a vingt ans, alors qu’il se trouvait à bord d’un taxi à New York, le chroniqueur de presse et conseiller en affaires David J. Pollay a échappé de peu à un accident de voiture qui aurait pu être mortel. Le conducteur de l’autre véhicule qui avait presque causé un accident a commencé à hurler après le chauffeur de taxi qui, étonnamment, s’est contenté de sourire, de le saluer et de lui souhaiter la meilleure des chances. Pollay s’est demandé comment le chauffeur de taxi avait pu conserver son calme. Sa réponse a donné naissance à La loi du camion à ordures.Dans son livre, David J. Pollay nous montre qu’en refusant que les autres déversent sur nous leurs « ordures » (négativisme, colère, ressentiment) – et en choisissant plutôt de les « ignorer » –, nous sommes plus heureux et connaissons davantage de succès sur les plans personnel et professionnel. Et quand nous cessons de déverser nos ordures sur les autres, nous améliorons nos relations, nous avons plus de succès en affaires et nous renforçons les liens entre les membres de notre communauté.

« Ce livre agréable, dynamique, vous montre comment oublier les événements passés que vous ne pouvez changer et vous concentrer sur un avenir aux possibilités illimitées. » – Brian Tracy, auteur

« Ce message résonnera en vous pendant des décennies. » – Tom Rath, auteur de Votre sceau est-il bien rempli ?

Information Complémentaire

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La loi du camion à ordures”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *