La chemise de l’écrivain


19.95$

La chemise de l’écrivain est une fiction basée sur une rencontre réelle entre l’auteur Richard Bach (Jonathan Livingston le goéland) et Marilou Brousseau, sur une île du Pacifique, quelque part à l’abri des limites… Avant même de le réaliser pleinement, nous nous retrouvons au cœur de l’essentiel, en nous-mêmes, à voir au-delà des obstacles, à traverser les frontières rigides de notre esprit et à embrasser des possibilités insoupçonnées.


Catégorie : .


Partager

Description du Produit

Une jeune fille en détresse tombe sur un livre au moment où elle s’apprête à commettre l’irréparable. Elle a quinze ans. Vingt-cinq ans plus tard, elle passera plusieurs jours mémorables avec l’écrivain qui, dans son adolescence, l’a écartée d’un sombre destin avec des mots défiant temps, espace et… désarroi. Le savait-il, dans l’invisible, qu’il avait écrit cet ouvrage juste pour elle?

La chemise de l’écrivain est une fiction basée sur une rencontre réelle entre l’auteur Richard Bach (Jonathan Livingston le goéland) et Marilou Brousseau, sur une île du Pacifique, quelque part à l’abri des limites…

Les mots s’emballent, les pages défilent à un rythme hypnotique. Avant même de le réaliser pleinement, nous nous retrouvons au cœur de l’essentiel, en nous-mêmes, à voir au-delà des obstacles, à traverser les frontières rigides de notre esprit et à embrasser des possibilités insoupçonnées.

« J’ai plongé dans les mots de Marilou comme dans une mer. Une mer exactement à la température de mon âme. » Katia Canciani, pilote et écrivaine

« Ce roman permet de ressentir de nouveau l’espoir et l’envie de croire en ses rêves. Lire cette histoire, c’est s’autoriser un voyage en soi. » Julie Niquette, chroniqueuse littéraire

Information Complémentaire

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La chemise de l’écrivain”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *