La chaloupe vide


14.95$

La chaloupe vide est un écrit qui porte la pensée, le vécu et la solitude de personnes qui n’osent généralement pas raconter ce qu’elles ont d’inscrit dans leur mémoire et leur cœur. Il est rare que l’on puisse crier tout haut sa rage et sa détresse, mais se permettre de les partager en toute confiance est source de libération




Partager

Description du Produit

La chaloupe vide est un écrit qui porte la pensée, le vécu et la solitude de personnes qui n’osent généralement pas raconter ce qu’elles ont d’inscrit dans leur mémoire et leur cœur. Il est rare que l’on puisse crier tout haut sa rage et sa détresse, mais se permettre de les partager en toute confiance est source de libération.

Témoin privilégié du vécu des personnes de tous les âges, conditions et croyances, Marie-Paul Ross nous offre un recueil de ses rencontres avec le vécu humain, qui portent à la réflexion. Chaque texte a un ou plusieurs visages. De nouvelles images viendront à l’esprit du lecteur, qui pourra découvrir une ressemblance avec lui-même ou des gens de son entourage. Raconter ce que l’humain porte dans sa détresse, ses désirs et ses déceptions est l’occasion de communier avec le profond de la vie.

Voici l’occasion de remplir sa chaloupe de rencontres inespérées pour mieux accéder à son propre jardin intime et activer son potentiel de vie.

Information Complémentaire

Dimensions 13 x 19 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La chaloupe vide”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *