L’homme qui donnait son avis


19.95$

Pour un étrange voyageur nommé Jones, tout peut être transformé. Doté d’un don pour saisir ce que les autres ne voient pas, Jones prétend qu’il faut seulement changer de perspective. C’est ainsi qu’il apprend aux résidants d’Orange Beach à reconnaître les miracles et les graines de grandeur au milieu de leurs épreuves.


Catégorie : .


Partager

Description du Produit

Orange Beach, en Alabama, est une petite ville où vivent des gens simples qui ont leur lot de difficultés comme partout ailleurs : des mariages fragiles, des jeunes qui ont perdu le goût de vivre, des gens d’affaires au prise avec des difficultés financières et bien d’autres obstacles et de problèmes de la vie courante.

Heureusement, alors que les choses semblent sans issue, un mystérieux vieil homme surgit d’une façon presque miraculeuse. Simplement vêtu d’un jeans et d’un t-shirt blanc et transportant une vieille mallette, le vieil homme, aux qualités angéliques, transmet aux gens qu’il croise ce qu’il appelle « un peu de perspective ». Il explique qu’il a reçu le don de voir les choses d’une autre façon, de noter des aspects qui passent inaperçus dans la vie de ceux qui souffrent. Avec simplicité, il s’adresse au coeur des êtres, cette partie intérieure qui cherche à savoir pourquoi les choses surviennent et comment y remédier.

Inspiré d’une remarquable histoire vraie, L’homme qui donnait son avis est un heureux mélange de fiction, d’allégories et de motivation. Le lecteur se voit offrir une nouvelle perspective sur des thèmes comme l’amour, les relations, les valeurs et l’intégrité. Un livre qui nous amène à faire les premiers pas d’une grande transformation de soi.

Information Complémentaire

Poids 275 g
Dimensions 14 x 21 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’homme qui donnait son avis”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *