L’Âme est éternelle


22.95$

Que pouvons-nous apprendre sur l’au-delà? Qu’arrive-t-il à nos chers disparus? Comment passons-nous dans l’au-delà? Qu’arrive-t-il à notre âme? Voilà autant d’interrogations qui trouveront des réponses dans ce livre percutant et captivant de Lisa Williams, médium et clairvoyante de réputation internationale.


Catégorie : .


Partager

Description du Produit

Que pouvons-nous apprendre sur l’au-delà? Qu’arrive-t-il à nos chers disparus? Comment passons-nous dans l’au-delà? Qu’arrive-t-il à notre âme? Voilà autant d’interrogations qui trouveront des réponses dans ce livre percutant et captivant de Lisa Williams.

Médium et clairvoyante de réputation internationale, Lisa Williams possède l’étonnante capacité de communiquer avec les parents et amis passés dans l’au-delà. Si vous voulez connaître le sort de vos chers disparus et découvrir la vérité sur le cheminement de l’âme, vous serez rassuré d’apprendre, grâce à ce livre, que la mort n’est pas une fin, mais plutôt une étape transitoire menant à l’autre monde, un endroit que l’on devrait honorer et non craindre.

Grâce à ses pouvoirs psychiques uniques de médium et de clairvoyante, Lisa répond à une myriade de questions que lui posent les gens sur l’au-delà et présente des comptes rendus de première main sur son expérience de mort imminente et ce qu’elle lui a révélé de l’autre monde, sur ses échanges avec son guide spirituel et les royaumes sublimes qui lui ont été dévoilés ainsi que sur la voie menant à l’au-delà et à la réincarnation. Elle nous enseigne les différents stades de la traversée de la mort et nous révèle à quoi la vie de l’autre côté ressemble vraiment.

« Lisa Williams est l’un des médiums les plus doués au monde, et son livre est un véritable trésor. Ce livre devrait être lu par tous. » –Brian L. Weiss, M.D., auteur

Information Complémentaire

Poids 250 g
Dimensions 6 x 9 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’Âme est éternelle”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *