J’aimerais tant te parler


24.95$

Par des explications claires, des conseils, des exemples vécus et des exercices, Sylvie Ouellet démystifie la communication avec les âmes et nous permet d’en comprendre les mécanismes, les avantages et les écueils. Quelqu’un, quelque part, aimerait tant vous parler… Ce livre vous donne la clé pour désormais ouvrir le dialogue!


Catégorie : .


Partager

Description du Produit

N’est-il pas très étrange de communiquer avec l’invisible? Absolument pas! Nous sommes en constant dialogue avec les énergies subtiles, que ce soit en rêve, par le biais de l’intuition ou par ce qu’on peut appeler les idées de génies qui, croit-on, nous arrivent de nulle part… Tout cela provient d’une communication avec notre âme. Si ce type de communications est largement acceptée, il en va autrement lorsqu’il s’agit de communication avec les morts ou avec d’autres énergies subtiles. Certes, cela peut sembler effrayant de dialoguer avec ce qui est intangible. Toutefois, il faut comprendre que ce dialogue entre les mondes ne s’établit ni avec la mort ni avec le vide, mais avec la plénitude de la vie elle-même. S’il est possible d’échanger entre Ciel et Terre, c’est parce que la vie est une énergie qui s’étend bien au-delà de la matière.

Par des explications claires, des conseils, des exemples vécus et des exercices, Sylvie Ouellet démystifie la communication avec les âmes et nous permet d’en comprendre les mécanismes, les avantages et les écueils. Mais avant tout, elle nous démontre que la communication avec les énergies subtiles n’est pas réservée qu’à certaines personnes dotées d’un don particulier. Nous sommes tous médiums et il ne reste qu’à découvrir ce langage pour reprendre contact avec notre âme, avec les disparus et avec les plans supérieurs.

Quelqu’un, quelque part, aimerait tant vous parler… Ce livre vous donne la clé pour désormais ouvrir le dialogue!

Information Complémentaire

Poids 510 g
Dimensions 15 x 23 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “J’aimerais tant te parler”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *