Cheminement vers l’illumination


24.95$

Pierre Dubuc a dirigé plus de 15 000 régressions avec sa clientèle. Au fil des ans, il a senti le besoin de comprendre l’évolution de la conscience humaine depuis sa venue sur terre. À l’invitation de l’auteur, douze de ses collègues acceptent le défi d’explorer ce thème par l’entremise de la régression dans les vies antérieures.


Catégorie : .


Partager

Description du Produit

Ce livre représente l’aboutissement de 35 ans d’expériences, de réflexions et de recherches dans le domaine de la thérapie en régression. Le thérapeute guide le client ami dans un état de détente profonde où il est possible pour la personne de faire remonter à la surface des mémoires de vies antérieures. Dans ce cheminement, Pierre Dubuc a dirigé plus de 15 000 régressions avec sa clientèle. Au fil des ans, il a senti le besoin de comprendre l’évolution de la conscience humaine depuis sa venue sur terre. À l’invitation de l’auteur, douze de ses collègues acceptent le défi d’explorer ce thème par l’entremise de la régression dans les vies antérieures.

Lors de la première régression – dans la Source – chacun se retrouve comme une petite étincelle vivant dans la lumière et l’amour. Chacun accepte ensuite de quitter la Source, à la demande de celle-ci, mais aussi en sentant le besoin de la quitter pour apprendre à devenir une âme adulte et ainsi enrichir cette même Source. Ce «départ» est néanmoins ressenti comme un grand traumatisme, chacun vivant par exemple l’abandon, la tristesse, la colère, la trahison, la dépréciation, la peur de mourir, etc. Dans les régressions suivantes, les collègues percent le secret de leur évolution à travers neuf étapes différentes s’étalant sur de multiples incarnations. Ils peuvent ainsi guérir de grandes blessures du cœur enfouies en eux depuis très longtemps, ce qui leur permet d’atteindre un niveau plus élevé de conscience. Ils se retrouvent alors dans la 5e dimension, un monde de conscience de non-dualité, d’énergie d’amour et de joie, en état d’extase, dans la lumière, là où, semble-t-il, nous sommes tous appelés à évoluer.

Information Complémentaire

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cheminement vers l’illumination”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *