Bienvenue sur Terre!


24.95$

Dans cet ouvrage remarquable, Sylvie Ouellet apporte un éclairage nouveau sur la venue de l’âme sur la Terre. Avec beaucoup de clarté et d’explications, elle dévoile ce que l’âme vit lors des différentes étapes de son incarnation, que ce soit la préparation à cette nouvelle vie, l’intégration du corps physique, la naissance ou le développement des corps énergétiques dans les années de l’enfance.


Catégorie : .


Partager

Description du Produit

Naître, c’est toute une aventure ! Le passage de la naissance est plus exigeant que le passage de la mort. En fait, la naissance est également une mort. Pour naître à la Terre, il faut accepter de mourir aux mondes énergétiques plus subtils d’où nous sommes issus. Il faut choisir les bagages de connaissances que nous y apporterons et renoncer au reste. Il faut délaisser pour un temps les êtres chers que nous aimons. Ainsi, la mort et la naissance représentent les deux côtés d’une même médaille. Naître à la Terre, c’est mourir au Ciel et naître au Ciel, c’est mourir à la Terre. L’âme qui s’y engage vit deuil, détachement, peurs et doutes. Alors l’amour et la lumière que nous pouvons lui offrir la soutiendront et nourriront son courage et sa force pour accomplir son incarnation. Si nous nous questionnons beaucoup au sujet de la vie et de la mort, nous en savons bien peu cependant quant à la descente de l’âme dans la matière.

Dans cet ouvrage remarquable, Sylvie Ouellet apporte un éclairage nouveau sur la venue de l’âme sur la Terre. Avec beaucoup de clarté et d’explications, elle dévoile ce que l’âme vit lors des différentes étapes de son incarnation, que ce soit la préparation à cette nouvelle vie, l’intégration du corps physique, la naissance ou le développement des corps énergétiques dans les années de l’enfance. À la lumière de ces précieuses informations, il est plus facile aux parents, à la famille et même aux amis, de comprendre, d’accueillir  et d’accompagner  l’âme qui se retrouve parmi eux afin de l’aider à réaliser pleinement son incarnation.

Tout en nous offrant un merveilleux voyage dans l’univers de l’âme qui s’incarne, Sylvie Ouellet nous amène à retrouver les mémoires de notre propre venue sur Terre. En conscientisant les étapes que notre âme a traversées, nous pouvons renouer avec notre essence divine et mettre un baume nos blessures d’âme. Nous pouvons aussi comprendre ses besoins et enfin lui offrir l’écoute et la compassion dont elle a tant besoin.  Ainsi, les petites et grandes naissances que le quotidien nous propose seront plus douces à notre cœur et elles pourront être vécues pleinement dans la joie.

Information Complémentaire

Poids 455 g
Dimensions 15 x 23 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bienvenue sur Terre!”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *