Aller-retour vers l’au-delà


19.95$

À la fin de l’été 2014, Isabelle Challut vit une expérience très émouvante, voire déstabilisante. Elle accompagne sa mère de 79 ans, Germaine, tout au long de son hospitalisation aux soins intensifs puis dans ce qui s’annonce être son dernier passage. Entourée de son père, de ses enfants et de sa grande amie, Isabelle consent, non sans un déchirement douloureux, à ne plus maintenir sa mère sous respirateur artificiel et à la laisser partir. C’est alors que Germaine vit une expérience de mort imminente. Contre toute attente, elle en reviendra, non seulement radieuse et pétillante de vie mais aussi complètement guérie




Partager

Description du Produit

À la fin de l’été 2014, Isabelle Challut vit une expérience très émouvante, voire déstabilisante. Elle accompagne sa mère de 79 ans, Germaine, tout au long de son hospitalisation aux soins intensifs puis dans ce qui s’annonce être son dernier passage. Entourée de son père, de ses enfants et de sa grande amie, Isabelle consent, non sans un déchirement douloureux, à ne plus maintenir sa mère sous respirateur artificiel et à la laisser partir. C’est alors que Germaine vit une expérience de mort imminente. Contre toute attente, elle en reviendra, non seulement radieuse et pétillante de vie mais aussi complètement guérie.

Pour Isabelle et ses proches, l’expérience est bouleversante. De nombreuses questions surgissent : à quoi sert une telle expérience ? Que fait-on après ? Pourquoi ma mère y a-t-elle eu accès? Qu’a-t-elle vu, entendu ? Comment intégrer ce vécu au quotidien? Quelle est la différence entre la réalité et l’illusion ?

Durant les jours et les semaines qui suivent, Isabelle questionne sa mère. Sereine, cette dernière lui parle avec intensité de son expérience, des êtres divins qu’elle a rencontrés, des êtres aimés qu’elle a retrouvés, de l’amour, de la vie beaucoup plus vaste que ce que nous voyons et du potentiel immense de l’être humain. L’expérience concrète et le discours de sa mère bien au-delà des concepts et des idéologies bousculent les convictions d’Isabelle qui, dorénavant, ne voit plus la vie avec les mêmes yeux qu’avant.

Ce livre témoigne de cette expérience mystérieuse et transformatrice afin que chacun puisse s’en inspirer.

Médicalement parlant, la situation était désespérée. C’était sans compter sur le pouvoir de l’amour. Christine Angelard

Information Complémentaire

Dimensions 15 x 23 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aller-retour vers l’au-delà”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *