Accueillir sa vulnérabilité


19.95$

En nous partageant sa propre expérience et les outils dont elle s’est servie pour traverser des périodes troubles et découvrir la beauté de son être intérieur, Myriam Perez nous éveille à la vulnérabilité qui habite nos profondeurs et qui, loin d’être une faiblesse, s’avère une grande force de vie. Elle nous invite à parcourir le chemin de cette grande aventure qu’est la découverte de soi et l’apprentissage d’une existence empreinte de l’essence divine – trop souvent refoulée dans l’oubli.




Partager

Description

En nous partageant sa propre expérience et les outils dont elle s’est servie pour traverser des périodes troubles et découvrir la beauté de son être intérieur, Myriam Perez nous éveille à la vulnérabilité qui habite nos profondeurs et qui, loin d’être une faiblesse, s’avère une grande force de vie. Elle nous invite à parcourir le chemin de cette grande aventure qu’est la découverte de soi et l’apprentissage d’une existence empreinte de l’essence divine – trop souvent refoulée dans l’oubli. En cessant de nous éloigner de nos valeurs profondes, nous retrouvons les hautes vibrations de l’amour et une connexion plus profonde avec soi, les autres et l’humanité.

 

Le parcours nous enseigne que la puissance que nous avons donnée aux situations extérieures a drainé notre énergie, nous a déconnectés de notre source, de notre élan créateur. Accueillir notre vulnérabilité nous éveille à notre puissance intérieure – là est notre pouvoir authentique. De chaque rencontre, de chaque opportunité, de chaque voyage au cœur de notre puissance émergent des coïncidences significatives. Elles sont là pour notre avancement et nos dépassements personnels et professionnels.

 

Au terme de ce parcours, la vulnérabilité se dévoile comme un langage de l’âme, une expansion de l’être, une connexion entre nous et notre essence, entre nous et les autres, entre nous et notre divinité.

Informations complémentaires

Dimensions 15 x 23 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Accueillir sa vulnérabilité”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.